Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Textes sur le temps et chansons lentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre.peintre_95

maitre.peintre_95



Textes sur le temps et chansons lentes Empty
MessageSujet: Textes sur le temps et chansons lentes   Textes sur le temps et chansons lentes EmptyDim 4 Nov - 23:16

Je cherche des textes qui parlent parlent de près ou de loin de temps lol! ( peut importe l'origine, ça peut etre un twitt, un de vos textes, une interview, un extrait de livre) et en parallèle je cherche aussi des chansons lentes, avec des loops ou pas.
help study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Somor

Daniel Somor



Textes sur le temps et chansons lentes Empty
MessageSujet: Re: Textes sur le temps et chansons lentes   Textes sur le temps et chansons lentes EmptyLun 5 Nov - 10:29

Salut maitre.peintre, peux-tu préciser le contexte ou l'objectif de cette recherche?

Sinon question temps je pense de suite à Damso, je ne sais pas si tu l'écoute mais le temps est une de ses thématiques de prédilection, plus précisément les tensions entre passé et mémoire, transformations et répétitions, les questionnements autour de la mort, des regrets, des rêves et des objectifs. En gros le temps sur un mode très sentimental, existentiel, philosophique, spirituel.

Je te met ici trois de ses morceaux plutôt axés sur ces thématiques, chacun tiré d'un album différent (il en a sorti trois à ce jour). Sa diction est très clair donc tu peux comprendre à l'écoute mais l'écriture étant assez complexe on peut perdre certains éléments donc si tu veux plus de précisions je te conseille genius.com.

Voilà la bise, je reviens vers toi si j'ai d'autres idées rabbit





Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
 
Textes sur le temps et chansons lentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigo à me preter quelques temps svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: