Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ANIME PREFS

Aller en bas 
+3
CHRIS MARKER 2
gdbGDB<3gdb
maitre.peintre_95
7 participants
AuteurMessage
maitre.peintre_95

maitre.peintre_95



ANIME PREFS Empty
MessageSujet: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyDim 4 Nov - 23:36

C QUOI VOS ANIME PREFS¿¿¿¿¿¿¿

MA LISTE: JOJO BIZARRE ADVENTURE, MOB PSYCHO 100, HUNTER X HUNTER, KAIBA, PARANOIA AGENT, MADE IN ABYSS, FLIP FLAPPERS, CLAYMORE, ALIEN 9, ONE PIECE!!!ANIME PREFS Animet10
ANIME PREFS Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyLun 5 Nov - 0:01

Je connais pas hyper bien les animés, j'ai regarder un peu Hunter X Hunter, c'était cool!
Sinon j'avais regardé Made In Abyss l'année passée, il y a qu'une saison pour l'instant, mais j'avais trouvé l'univers hyper cool.
ANIME PREFS Worlds-biggest-toilet
C'est une ville construite autour d'un trou qui mène aux "abysses", et des explorateur.rice.s vont à la recherche de trésors archéologique. L'histoire suit une enfant qui va régulièrement à la recherche de trésors, et l'histoire devient plus obscure au fur et à mesure, avec pleins d'éléments assez mystérieux.


EDIT: ah ouais, j'avais pas vu que t'avais déjà maté Made In Abyss
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyLun 5 Nov - 0:03

Bon topic.
Personellement je dirais: Tatami galaxy, Ping Pong the animation, Kaiba et Mob psycho 100 ( un peu comme toi maitre.peintre_95 ) flower

ANIME PREFS 12807-27527-Kaiba2SubEspYouTubepng-620x

ANIME PREFS Images?q=tbn:ANd9GcQ4dTVvxFLTADwfhWEcTTki-xgUMjv2aUyuYNlJy5qVh0WoZzKOyA

ANIME PREFS Images?q=tbn:ANd9GcRNJpfg6QJjxXJuFVeJcijZhXBFRTc6-UHIeHUQqFtHb65yUrbQ
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
Daniel Somor

Daniel Somor



ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyLun 5 Nov - 9:59

Bonjour, je ne connais pas beaucoup l'animation japonaise mais ça m'intéresse. J'ai souvent du mal à regarder à cause du ton souvent trop hystérique et / ou solennel à mon gout. Les émotions des personnages sont continuellement exacerbées et ça me sort du récit. J'ai aussi souvent du mal avec l'humour, tous ce qui tourne autour de l'angoisse de parler aux filles et des petites culottes, ça ne me fait pas particulièrement rire. C'est une des raisons pour laquelle j'ai beaucoup de mal avec les productions de Yuasa, ça et l'aspect très déstructuré de ses scénarios. J'aimerais découvrir des animés avec des personnages et des ambiances plus ambigües / mystérieuses / singulières, peut-être aussi avec des rythmes plus posés (mais pas trop chiants quand même). J'aime aussi quand il y a un aspect métaphysique / psychologique / surréaliste / existentialistes. J'aime aussi quand il y a des voyages et de la bonne musique. Avez-vous des choses à me conseiller?

Les animés que j'ai apprécié sont les suivants: Neon Genesis Evangelion et Les Fleurs du mal

ANIME PREFS 49060-10

ANIME PREFS Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
lil_mo

lil_mo


Localisation : Paris

ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyLun 5 Nov - 21:23

Bonjour mes deux animes préférés ont déjà été cités malheureusement je ne suis pas très original.e
Cependant ce sont les meilleurs de la vie.

Kaiba

ANIME PREFS Latest?cb=20150316173056


Les fleurs du mal

ANIME PREFS Clipboard043



il y en a deux ou trois autres mais j'ai oublié  Suspect

@cm2 : un fan de yuasa rabbit rabbit  dommage j'aime plus trop ce qu'il fait maintenant ms c'est vrai tatami galaxy c trop trop de la balle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantalon

Pantalon


Age : 29

ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyLun 5 Nov - 21:31

Grace à quelques amis (qui sont aussi sur le forum) je suis tombée récemment dans la grande histoire de hunter x hunter et je ressens des sensations amoureuses depuis!
J'ai l'impression de voir le nen des gens apparaitre quand je marche dans la rue, je pense à tous les héro/ïnes, je les aime tous. Peut-être parce que l'amitié est centrale.
ANIME PREFS Captur10


Je me réjouis de continuer à pouvoir découvrir d'autres grandes histoires comme ça, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
alsacienne67

alsacienne67


Age : 25

ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyMar 6 Nov - 10:08

Je vous conseille de regarder code geass !!!
D'abord réticente au style de l'anime mais ensuite carrément attachée !
ANIME PREFS Ob_e1c11
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS EmptyMar 6 Nov - 22:12

Pour ceux qui aiment Masaaki Yuasa et qui n'ont jamais vu ses films, regardez Mind Game. Ce film a changé ma vie et depuis j'y pense tous les jours. L'histoire, l'animation, les couleurs, les personnages... c'est génial flower

ANIME PREFS Mindgame
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ANIME PREFS Empty
MessageSujet: Re: ANIME PREFS   ANIME PREFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIME PREFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: