Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Somor

Daniel Somor



emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyLun 5 Nov - 11:38

Salut, petit topic pour voir si y a des fans de Lil Peep et / ou de Trippie Redd dans le coin, ou des gens juste intéressés par leur musique ou par la musique emo rap en général.

Si c'est le cas quels sont les morceaux ou projets de Peep ou Trippie que vous appréciez tout particulièrement? Avez-vous des attentes particulière pour l'album posthume de Peep ou pour le prochain projet de Trippie? Quels sont les autres artistes emo rap ou affiliés que vous aimez?

have a good day and R.I.P. to the Peep tongue pirat clown

emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Rs_60010


emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Trippi10
Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
juste_un_vapoteur

juste_un_vapoteur


Age : 30

emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyMar 6 Nov - 15:16

salut Daniel Somor,
je m'y connais pas trop en emo rap, parce que je ne suis pas très rap, mais comme j'aime bien le emo je devrais peut être m'y intéresser. en ce moment j'aime bien cette chanson de Yves Tumor et je trouve qu'elle a un peu une vibe d'emo rap (les effets sur les voix) même si ça en est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dj-start-up
Daniel Somor

Daniel Somor



emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyMar 6 Nov - 21:55

Salut vapoteur,

Si tu aimes le emo je pense que certains artistes d'emo rap peuvent te plaire parce qu'il y en a qui font pas mal de morceaux carrément rock emo où il ne reste plus grand chose du rap à part quelques lignes rythmiques trap et du sampling et encore pas tous le temps. En fait ces artistes alternent rock alternatif et rap. C'est le cas de Lil Peep qu'on pourrait d'ailleurs qualifier de rockeur plus que de rappeur.

Un morceau plutôt rock de Lil Peep :


Ah ouais étonnant cette musique de Yves Tumor, je ne connaissais pas. Tu fais bien de partager des choses au feeling, les topics n'ont pas vocation à rester cloisonnés. C'est vrai que la voix sonne emo et c'est étrange avec une musique à la texture si propre. C'est pas trop mon truc mais c'est intriguant. J'aime beaucoup la cover aussi.

Dans tous les cas merci à toi pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyDim 25 Nov - 15:44

Pas très émo, mais ça va dans la lignée de ces rappeurs, 6ix9ine qui va prendre perpet' en prison, se voit son album qui devait sortir leaké alien

ça se DL ici !
emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Cover10

J'écoute ça voir ce que vaut le dernier projet de cet horrible gremlins, curieux de voir ce que donne le feat avec Kanye
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyVen 7 Déc - 11:42

Le projet post-mortem Skins de XXXtentacion est sorti aujourd'hui, je l'ai DL sur soulseek. Vous l'avez écouté?
emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F73cc940e45f93f3af1dc1af076f965cd.1000x1000x1
Revenir en haut Aller en bas
Big vegetable

Big vegetable


Age : 29
Localisation : région parisienne

emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres EmptyDim 9 Déc - 0:32

Salut
Cool ton morceau juste un vapoteur ^^
Je m'y connais pas trop en emo rap mais mon ami cellule familiale sur le forum s'y connaît bien je lui enverrai ce topic
il m'avait montré yung lean et le travail de white armor ça m'avait vraiment plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty
MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins capillaires et autres parties du corps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: