AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres

AuteurMessage
Daniel Somor

MessageSujet: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Lun 5 Nov - 11:38

Salut, petit topic pour voir si y a des fans de Lil Peep et / ou de Trippie Redd dans le coin, ou des gens juste intéressés par leur musique ou par la musique emo rap en général.

Si c'est le cas quels sont les morceaux ou projets de Peep ou Trippie que vous appréciez tout particulièrement? Avez-vous des attentes particulière pour l'album posthume de Peep ou pour le prochain projet de Trippie? Quels sont les autres artistes emo rap ou affiliés que vous aimez?

have a good day and R.I.P. to the Peep tongue pirat clown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maztanorz.tumblr.com
juste_un_vapoteur

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Mar 6 Nov - 15:16

salut Daniel Somor,
je m'y connais pas trop en emo rap, parce que je ne suis pas très rap, mais comme j'aime bien le emo je devrais peut être m'y intéresser. en ce moment j'aime bien cette chanson de Yves Tumor et je trouve qu'elle a un peu une vibe d'emo rap (les effets sur les voix) même si ça en est pas trop

Daniel Somor

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Mar 6 Nov - 21:55

Salut vapoteur,

Si tu aimes le emo je pense que certains artistes d'emo rap peuvent te plaire parce qu'il y en a qui font pas mal de morceaux carrément rock emo où il ne reste plus grand chose du rap à part quelques lignes rythmiques trap et du sampling et encore pas tous le temps. En fait ces artistes alternent rock alternatif et rap. C'est le cas de Lil Peep qu'on pourrait d'ailleurs qualifier de rockeur plus que de rappeur.

Un morceau plutôt rock de Lil Peep :

Ah ouais étonnant cette musique de Yves Tumor, je ne connaissais pas. Tu fais bien de partager des choses au feeling, les topics n'ont pas vocation à rester cloisonnés. C'est vrai que la voix sonne emo et c'est étrange avec une musique à la texture si propre. C'est pas trop mon truc mais c'est intriguant. J'aime beaucoup la cover aussi.

Dans tous les cas merci à toi pour ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://maztanorz.tumblr.com
Gabou_gdb

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Dim 25 Nov - 15:44

Pas très émo, mais ça va dans la lignée de ces rappeurs, 6ix9ine qui va prendre perpet' en prison, se voit son album qui devait sortir leaké alien

ça se DL ici !

J'écoute ça voir ce que vaut le dernier projet de cet horrible gremlins, curieux de voir ce que donne le feat avec Kanye
Gabou_gdb

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Ven 7 Déc - 11:42

Le projet post-mortem Skins de XXXtentacion est sorti aujourd'hui, je l'ai DL sur soulseek. Vous l'avez écouté?

Big vegetable

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   Dim 9 Déc - 0:32

Salut
Cool ton morceau juste un vapoteur ^^
Je m'y connais pas trop en emo rap mais mon ami cellule familiale sur le forum s'y connaît bien je lui enverrai ce topic
il m'avait montré yung lean et le travail de white armor ça m'avait vraiment plu Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres   

emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres
Page 1 sur 1