Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Vos cartes Pokémon les plus folles

Aller en bas 
+3
Fake Factor
lil_mo
Valdo
7 participants
AuteurMessage
Valdo

Valdo



Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyLun 5 Nov - 12:23

Salut, ici on peut parler de vos cartes Pokémon préférées.
Personnellement j'adore celle de Ronflex éditée au Japon à la suite d'un concours de dessin remporté par un enfant
Vos cartes Pokémon les plus folles SnorlaxVendingS1

Je collectionne également les cartes de certains illustrateurs comme Tomokazu Komiya, voilà sa version de mes pokémons préférés :
Vos cartes Pokémon les plus folles 250px-Carte_Neo_Genesis_73   Vos cartes Pokémon les plus folles 180px-LightSlowbroNeoDestiny51   Vos cartes Pokémon les plus folles 180px-DarkSlowkingNeoDestiny20

Enfin, si vous aussi aimez les dessins en 3D, Keiji Kinebuchi fait les meilleures cartes !
Vos cartes Pokémon les plus folles 250px-Carte_Aquapolis_79

A vos partages !
Revenir en haut Aller en bas
lil_mo

lil_mo


Localisation : Paris

Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyLun 5 Nov - 21:30

MS T UN OUF !!!!!!!!!!
elles sont trop BELLES ces cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtt la 1ere
komiya est trop bien pour faire les cartes  pkmn ouaiouai
Revenir en haut Aller en bas
Fake Factor

Fake Factor



Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyVen 9 Nov - 13:24

J'étais tombé récemment sur cette carte électrode GX que je trouve trop belle Shocked

Vos cartes Pokémon les plus folles -fr-po10
Revenir en haut Aller en bas
Bill du b. deal

Bill du b. deal


Age : 28
Localisation : Angoulême

Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyVen 9 Nov - 13:39

Salut Valdo !  alien

Je suis un petit collectioneur de cartes poké, mais j'ai eu quand même une petite phase !
J'aimais beaucoup les cartes communes de 5ban graphics, j'aimais bien en avoir une masse.
sinon j'aime beaucoup ces cartes de regice et lugulabre :
Vos cartes Pokémon les plus folles Regice11
Vos cartes Pokémon les plus folles Lugula10

Après je crois pas qu'on puisse parler de folie en voyant ces cartes mais elles me plaisent bien haha ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinemeijer/
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyMar 13 Nov - 22:31

Trouvée sur internet
Vos cartes Pokémon les plus folles Drbp-j10
Revenir en haut Aller en bas
Poule des champs

Poule des champs



Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyMar 13 Nov - 23:55

Wah trop beau !!!

J'adore les 5ban graphics j'en ai deux au dessus de mon lit qui me protègent.

J'ai aussi un très doux souvenir du mew promotionnel pour la sortie du premier film Vos cartes Pokémon les plus folles AncientMewThePowerofOnepromo ça me rendait vraiment fou toutes ces brillances !!

Sur instagram je follow ce mec https://www.instagram.com/absolute_kaibaman/ qui poste régulièrement des cartes pokémon et yugioh et des fois des masques d'halloween, notamment durant la période d'halloween. Il fait quotidiennement des stories avec deux cartes yugioh et deux cartes pokémon mises en confrontation. Un bon distillateur de culture
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyMer 14 Nov - 0:53

Cette carte de Mew c'est un Putain de Classique, j'adorerai retrouver la mienne
Revenir en haut Aller en bas
armand_le_magicien

armand_le_magicien



Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles EmptyJeu 17 Jan - 15:36

je fais remonter le sujet parce qu'il est beau, vous m'avez fait découvrir des belles cartes merci

je collectionne pas vraiment les cartes pokémon sauf les cartes porygon
porygon est mon pokémon préféré car :
c'est le seul pokémon virtuel fabriqué par des informaticiens
c'est aussi le seul pokémon ayant causé des dégâts irl

ma carte préférée est la plus commune de première génération
(j'adore le paysage)
Vos cartes Pokémon les plus folles 250px-Carte_Set_de_Base_39

j'aime aussi beaucoup "Cool Porygon", l'image est holographique donc ça rend moyen sur le forum mais ça donne une idée
(3-D Attack)
Vos cartes Pokémon les plus folles 183561
Revenir en haut Aller en bas
http://w-cms.top/atmi/debut/
Contenu sponsorisé





Vos cartes Pokémon les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes Pokémon les plus folles   Vos cartes Pokémon les plus folles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cartes Pokémon les plus folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: