AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[GAMING] À quoi jouez-vous?

AuteurMessage
Gabou_gdb

MessageSujet: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 16:31

Salut à tout.e.s,

Petit Topic pour parler de jeuxvidéo, parler des jeux du moments qui nous plaisent, et pourquoi pas se retrouver en ligne, ou en salon alien

Perso, je me suis un peu remis à Starcraft II, c'est toujours aussi difficile, il y a une marge de progression énorme en ligne, mais j'aime bien l'aspect compétitif du jeu.
Le online est passé Free2Play il y a quelques temps, vous pouvez donc télécharger le jeu gratos ici. C'est un jeu assez complexe au début, mais jouez à 2 c'est pas mal pour débuter. En 2v2 ou encore mieux, en mode archonte, ou à 2 tu contrôles une base.
Si vous voulez y jouer, je vous laisse mon identifiant Battle.net: GABADT#2730

Autrement, j'ai aussi dl NieR Automata, c'est un jeu solo, dans un univers assez particulier. J'ai pas encore commencé, mais j'ai entendu beaucoup de biens. Parait que l'histoire fonctionne de manière cyclique avec l'aventure qui recommence, mais l'univers et les adversaires évoluent.

Parait que la BO est hyper belle, j'ai pas trop écouté, je préfère pas trop me spoil, mais je vous laisse le lien si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienvsNaruto

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 16:45

Je joue à Red Dead Redemption 2 sur mon iPhone.
AdrienvsNaruto

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 16:49

J'aimerais bien jouer à Nier Automata ça a l'air énervé !

Sinon j'ai beaucoup joué à DS3 l'année dernière, et à Zelda Breath of the Wild sur émulateur.

Dernière édition par AdrienvsNaruto le Jeu 8 Nov - 16:51, édité 1 fois
planètecarnage

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 16:49

Hello ! Avec J.F. (Jeff Koons) on s'est remis.e.s a jouer aux sims 4 et JF a vraiment enormément d'extensions genre presque toutes il ma dit quil avait du depenser 500 euros dans les sims dans toute sa vie, donc si yen a qui sont chaud.e.s pour des parties géante trop bien, JF connait tous les codes aussi et askip Ksenia est aussi pas mal callée  !

Gabou_gdb

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 17:13

planètecarnage a écrit:
Hello ! Avec J.F. (Jeff Koons) on s'est remis.e.s a jouer aux sims 4 et JF a vraiment enormément d'extensions genre presque toutes il ma dit quil avait du depenser 500 euros dans les sims dans toute sa vie, donc si yen a qui sont chaud.e.s pour des parties géante trop bien, JF connait tous les codes aussi et askip Ksenia est aussi pas mal callée  !

Il y a du online sur les sims 4? ça marche comment?
peau_de_manteau

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Jeu 8 Nov - 22:58

coucou, dernièrement j'ai joué à Crash N Sane trilogy pcq j'avais besoin de nostalgie
Voir le profil de l'utilisateur http://geocities.ws/horrorgifstash/music/song (2).ogg
jeffkoons

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Ven 9 Nov - 8:45

non les sims c'est tout seul dans ton coin, on peut pas jouer entre nous, tristesse

jeffkoons

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Ven 9 Nov - 8:48

et oui, j'avoue avoir dépenser tout mon argent dans des extensions (pas de cheveux mais des sims donc) ; sinon je joue aussi à spore, ou à la gamecube si il y a des télés qui marchent autour de moi. et je suis engagée dans une partie de MIITW avec un ami pour conquérir le monde.

Bill du b. deal

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Ven 9 Nov - 13:31

Bonjour Smile

Oh Gabou_gdb, je suis en train de jouer à Nier Automata, on m'en a aussi dit grand bien. Je n'en suis vraiment pas loin, mais l'introduction du jeu m'en a mis plein les yeux ! Et c'est vrai que les musiques sont pas mal. Ce qui me fait marrer c'est le système de combats qui oscille entre beat them all et shoot them up, et le fait qu'il a l'air assez simple, mais quand même bien riche.
Sinon je joue aussi à Dark Souls, mais le 1 depuis 3 ans assez sporadiquement, ce jeu me plaît énormément et je suis bien content de le savourer si lentement.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/antoinemeijer/
CHRIS MARKER 2

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Dim 11 Nov - 0:28

Étant un grand fada de jeux de construction, je joue à Minecraft depuis maintenant 9 ans. Ce jeu est super pour vivre l'experience de la nature quand on habite en ville comme moi lol! Vous pouvez très bien vous servir de ce jeu pour réaliser des croquis de volumes, préparer des futures installation ou tout simplement construire la maison de vos rêves flower

Starbound c'est sympa aussi.

CHRIS MARKER 2

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Dim 11 Nov - 0:33

Si certains d'entre vous jouent à minecraft, ça serait sympa de se retouver sur un petit serveur minecraft courageux. Ainsi, à nous l'aventure et la survie dans un monde hostile geek

Puppet_Master

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Lun 19 Nov - 22:14

Gabou_gdb a écrit:
Salut à tout.e.s,

Petit Topic pour parler de jeuxvidéo, parler des jeux du moments qui nous plaisent, et pourquoi pas se retrouver en ligne, ou en salon alien

Perso, je me suis un peu remis à Starcraft II, c'est toujours aussi difficile, il y a une marge de progression énorme en ligne, mais j'aime bien l'aspect compétitif du jeu.
Le online est passé Free2Play il y a quelques temps, vous pouvez donc télécharger le jeu gratos ici. C'est un jeu assez complexe au début, mais jouez à 2 c'est pas mal pour débuter. En 2v2 ou encore mieux, en mode archonte, ou à 2 tu contrôles une base.
Si vous voulez y jouer, je vous laisse mon identifiant Battle.net: GABADT#2730

Autrement, j'ai aussi dl NieR Automata, c'est un jeu solo, dans un univers assez particulier. J'ai pas encore commencé, mais j'ai entendu beaucoup de biens. Parait que l'histoire fonctionne de manière cyclique avec l'aventure qui recommence, mais l'univers et les adversaires évoluent.

Parait que la BO est hyper belle, j'ai pas trop écouté, je préfère pas trop me spoil, mais je vous laisse le lien si jamais.

Trop envie de jouer à NieR :Automata aussi What a Face

poqpie

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Mar 20 Nov - 18:00

Mon jeu préféré c'est Animal Crossing depuis la version gamecube mais en ce moment j'ai un peu délaissé New Leaf pour Stardew Valley Embarassed
C'est sous plein d'aspects hyper similaire à Harvest Moon, on a un petit personnage avec une ferme et il faut faire son blé mais ce que j'aime beaucoup c'est le fait que les relations aux autres personnages évoluent et ils révèlent leurs secrets au fil des interactions
Aussi y a des petites intrigues mystérieuses qui traversent le village, et des monstres alien
on peut jouer à plusieurs mais je sais pas du tout comment ça marche...

Gabou_gdb

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Mar 20 Nov - 23:54

poqpie a écrit:
Mon jeu préféré c'est Animal Crossing depuis la version gamecube mais en ce moment j'ai un peu délaissé New Leaf pour Stardew Valley Embarassed
C'est sous plein d'aspects hyper similaire à Harvest Moon, on a un petit personnage avec une ferme et il faut faire son blé mais ce que j'aime beaucoup c'est le fait que les relations aux autres personnages évoluent et ils révèlent leurs secrets au fil des interactions
Aussi y a des petites intrigues mystérieuses qui traversent le village, et des monstres alien
on peut jouer à plusieurs mais je sais pas du tout comment ça marche...

Ah oui ça avait l'air cool, t'as essayé Starbound? C'est pas les mêmes dev sauf erreurs. Peut-être in pourrait le test tous ensemble en multi planète-courage!
J'avais bien envie de test!
poqpie

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Mer 21 Nov - 9:15

(j'ai oublié comment répondre à quelqu'un sur le fofo désolée)

je connaissais pas Starbound ça a l'air tout fou!!! j'essaierai peut-être un jour, en général je reste pas mal de temps sur un jeu seulement. Je sais pas ce que Stardew Valley donne en multi ça reste un jeu très paisible c'est mon ASMR du soir I love you

Vieil Humain

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   Lun 26 Nov - 23:36

Je joue à principalement à PUBG et Warcraft 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAMING] À quoi jouez-vous?   

[GAMING] À quoi jouez-vous?
Page 1 sur 1