Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les sorties Rap FR du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyMar 13 Nov - 14:31

Salut,

Ici, on parle de l'actu rap FR et de ses dernières sorties! alien

On peut commencer avec une mixtape sortie cette nuit de FreezeCorleone, Projet blue beam
Les sorties Rap FR du moment Artworks-000439074810-i15zny-t500x500

J'ai pas encore tout écouté, mais le mec fait les mêmes rimes depuis 2 ans hahaha, il y a vraiment des phases abusées, avec Paulo ça nous rend un peu zozo. Je fini d'écouter quand même, vous en pavez pensé quoi?

Hésitez pas à partager les sorties rap francophones qui vous plaisent ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyLun 19 Nov - 14:42

Ce soir à 19h00 sur Rinse france, teki et zouukouu 667! Suivons le live ensemble sur le topic!
Les sorties Rap FR du moment Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyVen 7 Déc - 2:35

Je réup, est-ce qu'on reparle un peu du projet Blue Beam du Freeze, après l'avoir digéré?

J'ai vraiment trouvé ça hyper bien!

Sinon, come-back de shay avec un clip, en attendant son album:



Aussi, Zuukou Mayzie sort un EP tout bientôt!
J.M.U.A.Z, pour "J'ai mangé un autre Zuukou", hâte d'écouter ça.


Pour finir, petit big-up à Yung Tarpei, un rappeur de Genève pas mal qui a sorti une mixtape nommé DIY, dispo gratos ici:
https://www.datpiff.com/Yung-Tarpei-DIY-mixtape.919109.html
Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

valou_irl



Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyLun 10 Déc - 20:15

Shay est vraiment trop forte, je crois que Jolie c'est mon morceau de rap préféré de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyLun 10 Déc - 20:28

valou_irl a écrit:
Shay est vraiment trop forte, je crois que Jolie c'est mon morceau de rap préféré de l'année!

Grave, morceau bouillant, hâte de voir son nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyLun 10 Déc - 20:58

Trop fort le retour de Shay après s'être fait vanner toute l'année en raison de son flop. Le clip et le son sont lourds

Qui suit encore 3010 ? Il est sensé sortir un truc bientôt, lui aussi il a flopé de ouf avec son premier album NEMO. Je le suivais grave à l'époque il sortait des trucs de ouf sur soundcloud
https://soundcloud.com/3010/3010-rider-produit-par-3010
https://soundcloud.com/3010/3010-cocaina
Drôle de vibe et instru futuriste pour la France de 2015


J'attend grave l'album de Triplego sinon, leur dernier projet 2020 j'avais kiffé surtout 50
https://soundcloud.com/triplego/50-1
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptyLun 10 Déc - 21:01

Aussi Prince Waly a sorti le clip Rap Fr de l'année avec Marcellus Wallace
Techniquement un des meilleurs de cette génération, là il précise son univers niveau intrus et clips
Le clip est vraiment vraiment ouf on voit pas ça souvent en France ça se salue
Revenir en haut Aller en bas
incongrule

incongrule


Localisation : Paris

Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment EmptySam 15 Déc - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Rap FR du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Rap FR du moment   Les sorties Rap FR du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Rap FR du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: