Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Psychonautisme libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poule des champs

Poule des champs



Psychonautisme libre Empty
MessageSujet: Psychonautisme libre   Psychonautisme libre EmptyMar 13 Nov - 19:24

Yayo !

Ça commence un peu à me turlupiner alors je pense que ce serait bien d'avoir une place pour en parler; ici ce serait pour parler de drogues et d'astuces et d'expériences !

J'ai découvert assez récemment la alien weed alien et ça me plaît plutôt bien pour dessiner ou être avec des amis ça me fait méga rire et je stresse beaucoup moins à commencer des dessins ou des scenarios, je trouve ça assez pratique, par contre je trouve le dosage assez compliqué et mes matins sont de plus en plus durs, j'essaye de boire beaucoup d'eau et de manger des fruits et ça marche mieux. Par contre je me sens vraiment zozo quand je fume trop c'est un scandale, plus aucune réflexion de qualité ou alors bien trop lente et une logorrhée vraiment fastidieuse avec la langue lourde. Mais ça reste quand même cool pour même écrire un peu de poésie et de jeux de mots donc ça va ! Aussi je trouve ça archi dégueu le tabac et l'odeur, limite vomitif, du coup je sais pas si y a pas d'autres moyens de consommer aussi rapides ?

On a acheté récemment du modafinil sur internet, c'est un médicament pour traiter la narcolepsie et c'est sensé aider à se motiver et concentrer pendant douze heures ! J'ai pas encore essayé parce que ça a l'air d'être une sacrée aventure mais ça a l'air pas mal, même si ça me fait un peu bizarre d'utiliser des médicaments comme ça. Après c'est quand même fabuleux qu'on puisse influer sur la chimie de notre cerveau pour être plus adapté aux choses qu'on a envie de faire ? Je sais pas c'est un débat, mais je trouve ça quand même souvent difficile de se mettre à l'écriture ou au dessin, je sais pas moi ça me stresse monstrueusement, comme si j'avais peur de rater et de faire honte au dessin et à l'écrit.
Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais essayé alors.

Aussi justement l'an dernier je me suis surpris à boire pour la première fois de l'alcool seul pour écrire des textes, et ça désinhibait pour de vrai. Autant la weed j'ai l'impression de perdre toute mon éloquence autant l'alcool à doses légères j'ai vraiment l'impression d'être bien plus social et plaisant à la discussion. Par contre ça m'a un peu effrayé et dégouté de boire de l'alcool seul toute la nuit et je sais pas j'ai vraiment l'impression que c'est pas bon pour la santé. J'aimerais vraiment mieux pouvoir m'en passer mais c'est assez merveilleux pour avoir moins peur des gens et des choses.

Je pense malheureusement que je suis accro au café, je sais pas vous ce que ça vous fait mais moi ça me rend vraiment euphorique et trop heureux ! Des fois je passe des sales journées voire des semaines et je comprends pas trop pourquoi je déteste ce qui se passe mais en fait c'est juste parce que j'ai pas de café  flower  flower  flower Je sais pas trop ça enjolive tout !! Ça excite tellement, des fois je passe des fêtes rien qu'au café parce que ça donne tellement envie de danser et d'écouter de la musique. Même pour le dessin et l'écriture aussi ça aide mais surtout pour le moral ! Par contre je suis sur que c'est pas du tout bon pour la santé non plus et que je vais finir perclus d'ulcères ? Mais je vois pas trop comment arrêter, j'ai l'impression que le thé c'est hyper cool aussi mais ça a pas du tout l'intensité du café.

On m'avait aussi dit que pour faire des choses on pouvait un peu tricker son cerveau en se forçant à se concentrer 15 minutes et qu'après ça allait tout seul ! Mais j'oublie tout le temps ça.

Je pense mon vrai problème c'est la concentration mais voilà, peut être il faut juste se motiver et se forcer, je pense c'est bien aussi, après là c'est le mois de Tristembre alors pas de problème à se réfugier dans les drogues et les trucs marrants ça va.

Mais peut être si vous avez des astuces ou des activités favorites ou des petites expériences rigolotes à partager ça peut être sympa !

Aussi une fois j'avais pris une microdose de LSD ça m'avait juste rendu hyper éloquent et poète je pouvais pas m'empêcher de rimer et toutes les couleurs et les fleurs étaient magnifiques vraiment trop bien ! J'avais pas essayé de dessiner mais ça doit être vraiment agréable d'écrire ou dessiner dans cet état, où tout rend heureux ! Peut-être c'est une bonne idée de se faire des sessions microdosage ? Ça peut donner des trucs cools peut être, je crois ils font ça des fois les traders !

Un autre truc qui fait rêver c'est l'Adderall, les gens ils prennent ça ils restent concentrer des heures ils écrivent leur mémoire genre et ils kiffent ça a l'air dingo !!!


voilà tchô


Dernière édition par Poule des champs le Mar 13 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

Psychonautisme libre Empty
MessageSujet: Re: Psychonautisme libre   Psychonautisme libre EmptyMar 13 Nov - 19:41

C'est tellement passionnant ce sujet là, le fait de pouvoir modifier le fonctionnement de notre cerveau et de pouvoir voir les choses différemment grâce à ces produits. J'ai aussi cette envie depuis un bout de temps qui est de créer en étant dans un état second... Que ce soit en poussant son cerveau au maximum, par exemple en  recouvrant  des pages entières de points ou de lignes pendant des heures, ou en prenant des drogues hallucinogènes. J'ai encore jamais essayé le lsd, à vrai dire ça me fait un peu peur... J'ai beaucoup d'appréhension par rapport à ça, les champignons moins car je me dis que c'est naturel... J'aimerais vraiment tester. Mais bon vous voyez je m'y connais pas trop, alors si vous êtes un peu informés, n'hésitez pas à raconter vos expériences flower
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Psychonautisme libre Empty
MessageSujet: Re: Psychonautisme libre   Psychonautisme libre EmptyMar 13 Nov - 22:36

Ma copine m'a interdit de boire seul depuis un épisode chelou que j'ai eu l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychonautisme libre Empty
MessageSujet: Re: Psychonautisme libre   Psychonautisme libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychonautisme libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Discussions libres-
Sauter vers: