Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coudiososo

coudiososo



Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton Empty
MessageSujet: Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton   Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton EmptyMer 14 Nov - 10:08

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir à quel point Ableton c'est absolument génial et je cherche donc à me procurer samples et drum kits et instruments de type Cuivre réalistes par exemple !

Je me disais que cet endroit ici, pouvait être une ressource pour toutes celles et ceux que ça dit !
Aussi, dans un second post, on pourrait se partager nos derniers sons créés !

cat qu'en dites-vous ? cat
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton Empty
MessageSujet: Re: Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton   Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton EmptyMer 14 Nov - 11:00

Super ce poste! alien
Perso pour les synthés j'utilise beaucoup Omnisphere et Massive.
Depuis peu, j'ai choppé la suite WAVE, qui est pas mal pour le traitement des voix, en terme de compressions etc..

Sinon les drumkits, j'en ai pas mal chopper à gauche à droite sur des forums et sur reddit, je peux te faire un pack si tu veux! J'ai un gros pack gabber, un reggeaton, un club, et sinon les trucs de traps classiques assez générique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de VST/DRUM/SAMPLES — Ableton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je partage mon top 10 des meilleurs smileys
» PARTAGE COLLABORATIF DE MUSIQUE AMBIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: