Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyMer 14 Nov - 22:27

Alors mon pater m'a fait flipper en me disant que le 15 (demain) est la date limite pour renvoyer ma taxe d'habitation remplie.

On me dit d'aller sur impôts . gouv . fr ils me demandent mon numéro fiscal pour me connecter ou même CREER mon espace particulier. Or je n'ai AUCUNE IDEE de ce qu'est mon numéro fiscal. Je me souviens pas du tout comment j'ai fait l'année dernière (j'avais un papier à remplir il me semble, que j'ai renvoyé avec un chèque)

Demain j'appelle le truc d'impôts local pour avoir des infos (ou carrément mon num fiscal et mdr) et je joue au gros débile pour qu'on m'explique tout lentement ou qu'on règle mon problème rapidement.

Abusé comment leur fonctionnement est contre-intuitif. Vous avez eu des expériences similaires ? Des tips et astuces ? Ou simplement envie de partager votre frustration des impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
Poule des champs

Poule des champs



Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyJeu 15 Nov - 1:43

en 5 ans à strasbourg j'ai jamais eu de taxe d'habitation alors moi je chercherais pas trop à la payer si j'étais toi
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyJeu 15 Nov - 13:58

Poule des champs a écrit:
en 5 ans à strasbourg j'ai jamais eu de taxe d'habitation alors moi je chercherais pas trop à la payer si j'étais toi

Malin, le fisc va te rattraper ça va te faire tout drôle
Revenir en haut Aller en bas
Bill du b. deal

Bill du b. deal


Age : 28
Localisation : Angoulême

Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyJeu 15 Nov - 15:53

Salut,
la solution c'est de les appeler, c'est un peu le marchand de tapis les impots, tu utilises les bons mots pour dire que t'es étudiant et que t'as pas masse d'argents et ils devraient soit la réduire très fortement, soit carrément de la supprimer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinemeijer/
xX-déesse_du_06-Xx

xX-déesse_du_06-Xx



Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyJeu 15 Nov - 16:55

j'ai le meme problème je trouve ca pas cool ! merci bill pour ton astuce !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation EmptyJeu 15 Nov - 23:56

L'administration c'est comme les étagères. Plus c'est haut moins ça sert study
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation   Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pige rien aux impôts/taxe d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Discussions libres-
Sauter vers: