Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Recettes secrètes libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poule des champs

Poule des champs



Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptySam 17 Nov - 19:03

Yayo, ici c'est pour échanger des techniques secrètes de nourriture bonnes mais pas forcément valorisées et aussi tout betement des bons plans.

Là je viens de découvrir la concoillote norma à l'ail pour seulement 1euro, il faut réchauffer au microonde et tremper du pain c'est hyper bon. Norma ils font aussi un fabuleux fromage fouetté au raifort pour septante cinq centimes !

Avec gab on aime bien manger des spätzles avec des fromages panés c'est 3euros le tout et c'est seigneur !!

Aussi j'aime bien les frites recouvertes de fromage à burger avec un peu de piment d'ail et d'oignon c'est pas mal en gueule de bois.

Y a les pizzas surgelées à la machine à panini, un classique de salle d'illu.

Quand je mangeais viande des fois j'écrasais des tucs dans des boites de sardines et je passais au four ça faisait des crumbles de sardine c'était ma mere qui m'avait appris.

Je sais pas si vous avez un peu des recettes secrètes aussi ?

aussi gab me dit que le vendredi il ya tofu fumé à norma
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptySam 17 Nov - 22:44

galette aux amandes du distributeur de l'école

sinon ce que je fais souvent c'est du riz avec ce que j'ai sous la main (lentilles/haricots rouges/tomates) et je casse deux oeufs que je bats bien, je fais les oeufs et je les défonce dans le riz ça rend tout de suite le plat plus riche

Bien vu norma je suis trop fainéant je vais toujours au truc le plus proche à 100m mais Norma bon plan j'irai péché le tofu fumé vendredi pro
Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

valou_irl



Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptyLun 10 Déc - 20:12

La cuisine c'est un peu mon dada, ce soir j'ai fait une soupe à la betterave / patate douce / pomme / oignon c'était délicieux.

- Tu prends 2 oignons, tu les coupes en petite tranche et tu les fais revenir dans un peu de beurre.
- Tu rajoutes 2 petites pommes pelées, coupées en dès. Tu fais pareil avec 4 petites betteraves et 2 patates douces.
- Tu rajoutes le jus des betteraves, tu attends 20 secs et tu remplis d'eau jusqu'au niveau des légumes.
- Tu fais bouillir et tu attends 20 minutes

Avant de servir, j'ai rajouté une cuillère de crème fraiche et un peu de poivre et sel

C'était délicieux, je recommande
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptyLun 10 Déc - 20:20

valou_irl a écrit:
La cuisine c'est un peu mon dada, ce soir j'ai fait une soupe à la betterave / patate douce / pomme / oignon c'était délicieux.

- Tu prends 2 oignons, tu les coupes en petite tranche et tu les fais revenir dans un peu de beurre.
- Tu rajoutes 2 petites pommes pelées, coupées en dès. Tu fais pareil avec 4 petites betteraves et 2 patates douces.
- Tu rajoutes le jus des betteraves, tu attends 20 secs et tu remplis d'eau jusqu'au niveau des légumes.
- Tu fais bouillir et tu attends 20 minutes

Avant de servir, j'ai rajouté une cuillère de crème fraiche et un peu de poivre et sel

C'était délicieux, je recommande

Je test bientôt ça a l'air de valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

valou_irl



Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptyLun 10 Déc - 20:25

Yes tu me dirras ce que tu en penses. J'ai oublié de dire qu'il faut mixer la soupe au bout de 20 minutes, une fois que tout est cuit
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptyLun 17 Déc - 1:21

Avec un ami, on a fait du pain au lait + sirop de menthe, et du pain au coca (à la place de l'eau), c'était moyen, mais ça vaudrait le coup d'essayer d'autre Soda pour substituer l'eau du pain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

valou_irl



Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres EmptySam 22 Déc - 10:34

Hahaha, c'est pas mal ces expérimentations culinaire.

On avait aussi essayer le pain à la bière au petiou payi et c'était bofbof.

Faudrait tenter avec des jus de légumes. Genre du pain avec du jus de carotte ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes secrètes libres Empty
MessageSujet: Re: Recettes secrètes libres   Recettes secrètes libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes secrètes libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins capillaires et autres parties du corps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Partage de libre-
Sauter vers: