AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gravures Busy City

AuteurMessage
R.I.P.

MessageSujet: Gravures Busy City    Lun 10 Déc - 20:36

Le lundi je fais gravure, je me suis lancé dans un projet du coup
J'essaye de représenter un environnement gravé dans ma mémoire, notamment les paysages urbains défilant la nuit sur le trajet qu'on prenait en voiture avec mes parents pour voir mes grand-parents, longeant tout le Bd Périphérique sud de Paris. Je mélange ça à des ambiances genre la Défense, vaguement...

Ca a commencé par ça, en pointe sèche des scènes inspirées de mon bon vieux 91 que j'aime

Puis c'est devenu intéressant quand j'ai commencé à bien exploiter le monotype :

Et vu que 2+2 font 4 je me suis dit pk pas mélanger ces deux techniques en découpant grossièrement les perso :

Puis un test en coupant plus finement les perso :

Et ça continue :

Voilà désolé pour les grosses images
Je travaille encore dessus lundi prochain je fais une compo dans le genre mais en A2 ou A0 selon ce qu'il y a
Si vous avez des idées pour la présentation de ces boulots, ou autre retour je serais ravi ! C'est un projet ou je me suis fait plaisir pour une fois

« Carrosse tiré par six chevaux, hélicoptère larguant des pétales de rose, orchestre jouant
la bande originale du « Parrain » : l’enterrement du « roi de Rome » n’est pas passé inaperçu.»

Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

MessageSujet: Re: Gravures Busy City    Lun 10 Déc - 20:47

C'est vachti beau, j'aime beaucoup les personnages ont dirait des antihéros de Blacksad

R.I.P.

MessageSujet: Re: Gravures Busy City    Lun 10 Déc - 21:04

valou_irl a écrit:
C'est vachti beau, j'aime beaucoup les personnages ont dirait des antihéros de Blacksad

Merci de ouf !! J'adore Blacksad trop bien, bizarrement j'y ai pas du tout pensé quand je les faisais, je pensais plus à des trucs genre Lapinot de Trondheim

« Carrosse tiré par six chevaux, hélicoptère larguant des pétales de rose, orchestre jouant
la bande originale du « Parrain » : l’enterrement du « roi de Rome » n’est pas passé inaperçu.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravures Busy City    

Gravures Busy City
Page 1 sur 1