Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poupoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poule des champs

Poule des champs



poupoule Empty
MessageSujet: poupoule   poupoule EmptyDim 4 Nov - 19:19

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi ça me fait très plaisir d'être ici, j'espère qu'on sera heureux ensemble et qu'on s'amusera bien.
J'aime la nature, le dessin et les amis, pas forcément dans cet ordre là, ça dépend des jours.

En ce moment j'essaye de lire pas mal de shojo mais je connais pas trop les biens c'est un peu dur de choisir à la médiathèque mais c'est pas mal. Ça m'a un peu choqué que dans Sakura chasseuse de cartes un des professeur demande en mariage une petite fille de 10 ans. J'adore les manga j'en mange tout le temps.

Par contre ça fait longtemps que j'ai pas été au cinéma et ça me manque, mais j'arrive pas du tout à me renseigner sur ce qui sort c'est bizarre.

Euh voilà, belle soirée d'automne à tous les amis tristounes, le soleil reviendra, profitons de la lune un peu.

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

poupoule Empty
MessageSujet: Re: poupoule   poupoule EmptyDim 4 Nov - 23:58

En parlant de cinéma, je te conseille vivement d'aller voir le film Cold war; C'est un film franco polonais primé à cannes qui parlent d'amour, de chant et de jazz durant la guerre froide. Vive l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
Daniel Somor

Daniel Somor



poupoule Empty
MessageSujet: Re: poupoule   poupoule EmptyLun 5 Nov - 9:09

Salut poupoule tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
lil_mo

lil_mo


Localisation : Paris

poupoule Empty
MessageSujet: Re: poupoule   poupoule EmptyLun 5 Nov - 21:45

Bonsoir @poule des champs je ne te remercie pas car tu m'as spoilé un rebondissement de sakura qui est une de mes séries en cours.
Ne partons pas du mauvais pied, je te pardonne déjà!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupoule Empty
MessageSujet: Re: poupoule   poupoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Forces Administratives Libres :: Présentations libres-
Sauter vers: