Salut, avec mes copains Marmar et Paul d'Orlando on s'est réunis sur la plateforme IRL strasbourg pour faire un petit calendrier post apocalyptique de l'an 2037.
Vu qu'on travaille à 3 on essaye un peu de se mixer les uns dans les autres.
À la base on voulait peut être faire des sortes d'objets comme des dioramas mais en fait on avait trop envie de faire du numérique surtout. C'est un peu libérateur d'utiliser un peu des trucs comme l'aluminium et la pâte à modeler, je me rappelais pas trop mais c'est hyper agréable et ça sent super bon.
Notre méthode de travail là c'est un peu de tous faire des bonshommes et des trucs en pâte à modeler et aluminium qu'on se file comme base de donnée générale, et de chacun commencer 4 fonds avec un peu d'espaces libres pour que les autres puisses s'exprimer dessus, puis on passe chacun à la suite sur l'image. Pour l'instant ça fait 2 jours et on est à peu près à la moitié je pense, enfin pas trop quand même c'est un peu abusé faudra qu'on prenne un peu de recul mais y a déjà des trucs qui se dégagent, enfin je sais pas je trouve ça assez libérateur pour l'instant de pas utiliser du tout de style mais du coup de s'en reconstruire un ?
Aussi quand on passe en dernier je trouve ça hyper beau de juste essayer de mettre en valeur le travail des autres et de poursuivre leur volonté un peu. Après c'est sur on se concerte donc ça va on accepte toujours un peu.
Pour l'instant c'est méga chargé mais c'est bien aussi on réfléchira peut être après ? Peut être que ça nous créera un style en commun ?
euh voilà

marmar et moi avec tank et voitures de l'orlando

moi

moi, cette image donne du fil à retordre à mes comparses mais je l'aime bien

scène du d'orlando avec un passage du marmar puis moi même

paysage de l'orlando avec moi après

fond de moi

fond du mar mar avec moi après en enjoliveur

fond du d'orlando avec moi après

fond de moi avec passage d'el famoso d'orlando
On va essayer de mettre à jour ça au fur et à mesure.
Dans l'idée on aimerait bien imprimer ça, peut être en sérigraphie, peut être en numérique ? Ce serait hyper bien en offset je pense mais c'est un peu cheros ? Peut être en numérique avec du vernis ? On imprime un premier test jeudi matin.
Hmm voilà ? Je sais pas ? À plus !!!!!