Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les courages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cellulefamiliale

cellulefamiliale



Bonjour les courages ! Empty
MessageSujet: Bonjour les courages !   Bonjour les courages ! EmptySam 10 Nov - 22:37

je suis cellulefamiliale, une unité sociale regroupant des individus partageant des liens de parenté. Je viens d'arriver en région parisienne, et j'aime bien les mangas, le rap, les chevaliers, les fringues de travail et le graphisme. Je suis plutôt étoiles honnêtement. J'aime bien le film avatar, car il y de beaux aliens et de belles créatures. J'aime la chanson Xtal de Aphex twin car elle me fait imaginer des endroits que je ne connais pas. Je ne crois pas aux galaxies. Selon moi, les valeurs les plus importantes sont le respect de l'opinion, l'humilité et le courage. J'ai connu le forum grâce à mon collègue Chris Marker 2.

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
goodman_223

goodman_223


Localisation : Lutèce

Bonjour les courages ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les courages !   Bonjour les courages ! EmptyDim 11 Nov - 0:37

bonjour cellulefamiliale j'espère que tu te plairas sur ce site moi je me suis fait censurer (article de présentation supprimé) bonne journée peace rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
lil_mo

lil_mo


Localisation : Paris

Bonjour les courages ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les courages !   Bonjour les courages ! EmptyLun 12 Nov - 21:20

bonjour cellulefamiliale bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les courages ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les courages !   Bonjour les courages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les courages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Hello bonjour
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour ici pantalon2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Forces Administratives Libres :: Présentations libres-
Sauter vers: