Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation : goodman_223

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goodman_223

goodman_223


Localisation : Lutèce

Ma présentation : goodman_223 Empty
MessageSujet: Ma présentation : goodman_223   Ma présentation : goodman_223 EmptyDim 11 Nov - 0:16

Salut à toutes et salut à tous
Je suis goodman_223, et je suis un jeune homme qui partage son corps avec un chien (à hauteur de 30%). Cela n'est pas grave et même assez rassurant si vous voulez mon avis. Je suis vidéaste, créateur et chanteur, et un chien.
Concernant les astres j'aimerai voir le soleil durant la nuit avant de donner mon avis (je ferai un edit de ma présentation lorsque j'y serai parvenu)...
J'aime beaucoup de films mais surtout Enter the Void de Gaspard Noé car je crois à une vie de sexe après la mort.
J'aime la chanson Vanina de Dave (version soul) car elle est belle et elle me fait voyager (petit rappel : version soul).
J'aime penser qu'il n'y a pas qu'une galaxie, et j'aimerais savoir combien il y en a avant de répondre à la question.
Je trouve qu'il faut être honnête avec soi, les autres et les animaux. Il faut avoir confiance en soi si l'on le veut.
J'ai connu le forum en discutant avec un confrère.

J'espère pouvoir discuter avec vous de sujets variés. à bientôt sur le forum, n'hésitez pas si vous voulez converser. peace rock and roll.

goodman_223

Ma présentation : goodman_223 Super10
Revenir en haut Aller en bas
cellulefamiliale

cellulefamiliale



Ma présentation : goodman_223 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : goodman_223   Ma présentation : goodman_223 EmptyDim 11 Nov - 0:30

bienvenue goodman_223 ! je crois aussi à la vie après le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : goodman_223
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Formulaire de présentation
» lil_mo presentation
» Coudichichi présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Forces Administratives Libres :: Présentations libres-
Sauter vers: