Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les poils de nez ( vous aussi ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funk69

funk69



les poils de nez ( vous aussi ?) Empty
MessageSujet: les poils de nez ( vous aussi ?)   les poils de nez ( vous aussi ?) EmptyDim 11 Nov - 21:39

Salut à tous ? ces derniers temps je me posait des questions au sujet de mes poils de nez. En avez-vous beaucoup ?? parce que j'en ai un paquet !!! Et cette dernière semaine ayant eu un rhum j'ai eu une grosse affluence de morve et de crottes de nez, qui ayant séchées collaient mes poils, je vous explique pas la galère pour les retirer, c'est embrassant... Vous voyez quand ça vous fait pleuré d'arraché un seul poil de nez, alors imaginez une grosse touffe ?????!!!!!! Quelle galère ... Bref si vous avez des tips pour ce genre de situation merci de me le siganler.
Pareil pour les gars qui comme moi on l'anus qui pique après avoir mangé un kebab sauce algérienne, es-ce que c'est vrai qu'il faut boire beaucoup de lait après (je le digère mal) ??? A plus Shocked Shocked Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

les poils de nez ( vous aussi ?) Empty
MessageSujet: Re: les poils de nez ( vous aussi ?)   les poils de nez ( vous aussi ?) EmptyLun 12 Nov - 0:01

Hahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

les poils de nez ( vous aussi ?) Empty
MessageSujet: Re: les poils de nez ( vous aussi ?)   les poils de nez ( vous aussi ?) EmptyLun 12 Nov - 0:02

Trop énervant d'avoir les fesses qui grattent, après on peut pas dessiner tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les poils de nez ( vous aussi ?) Empty
MessageSujet: Re: les poils de nez ( vous aussi ?)   les poils de nez ( vous aussi ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poils de nez ( vous aussi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (⌒_⌒ ) salut à vous
» qu'est ce que vous écoutez
» [GAMING] À quoi jouez-vous?
» Le film que vous venez de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Discussions libres-
Sauter vers: