Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 weekend à strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broadcast59

broadcast59


Age : 27
Localisation : Lille (59)

weekend à strasbourg Empty
MessageSujet: weekend à strasbourg   weekend à strasbourg EmptyMar 13 Nov - 16:05

bonjour planète courage,

ce weekend du 16 nous arrivons à Strasbourg depuis le Nord et nous sommes ouverts à toute proposition !

si vous avez des idées de lieux à visiter (nature ou urbain) dans les alentours, c'est top !!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaijikun67

kaijikun67



weekend à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: weekend à strasbourg   weekend à strasbourg EmptyMer 14 Nov - 9:17

Bonjour broadcast ! Alors je c pas trop quoi te conseiller pour le weekend (niveau evenement etc), apres moi j'ai découvert récemment le musee alsacien et je l'adore !! c gratuit pour les étudiant je crois bien, c'est dans le centre, c un petit musee historique qui est bien pour decouvrir l'alsace si tu connais pas.
Il faut aimer les reconstitutions et les odeurs de bois qui craquent , c'est super immersif !! cyclops
sinon la campagne alsacienne est chouette aussi je trouve mais bon pour un weekend j'imagine que tu vas te concentrer sur strasbourg, bien sur il ya la cathedrale qui est très belle et importante, et puis pleins de choses à voir en te promenant vu que c tout petit pas besoin de connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
broadcast59

broadcast59


Age : 27
Localisation : Lille (59)

weekend à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: weekend à strasbourg   weekend à strasbourg EmptyVen 16 Nov - 13:19

Merci pour ces supers infos !

tous mes potes sont logés mais il ne reste pas de place pour moi ? un couragien souhaitant me rencontrer ? (ou me revoir !)

biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: weekend à strasbourg   weekend à strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Annonces libres-
Sauter vers: