Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaine collaborative d'ASMR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX-déesse_du_06-Xx

xX-déesse_du_06-Xx



Chaine collaborative d'ASMR  Empty
MessageSujet: Chaine collaborative d'ASMR    Chaine collaborative d'ASMR  EmptyVen 16 Nov - 15:09

sunny Coucou planète courage !! sunny

Je vais bientôt mettre en ligne une nouvelle chaîne collaborative d'ASMR !

Le but est que chacun puisse uploader des vidéos détente et cool, comme manger des sushis près du micro, chuchoter des trucs ou caresser des chats, bref la détente est le maître mot de la chaîne youtube.  alien
Basketball Si tu veux faire partie de l'aventure tu n'a qu'a m'envoyer ton adresse mail et je te communiquerais les mots de passe et tu pourra publier ta vidéo sur la chaine.  bounce

Si vous avez des prénoms de chaine ? J'ai pensé à ASMerde (mais pas très vendeur) ou ASMR passion ou simplement ASMR collaboration ou "chaine collaborative d'asmr" j'attends vos avis !!!  I love you

A plus sur les internets  cheers  cherry  jocolor  flower

Chaine collaborative d'ASMR  Asmr10
Revenir en haut Aller en bas
gdbGDB<3gdb

gdbGDB<3gdb



Chaine collaborative d'ASMR  Empty
MessageSujet: Re: Chaine collaborative d'ASMR    Chaine collaborative d'ASMR  EmptyVen 16 Nov - 16:52

Hahahahahha chauuud!

Chaine collaborative d'ASMR  Photo_10

Avis aux Strsbrgeois, j'ai le tosma alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine collaborative d'ASMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Projets libres-
Sauter vers: