Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gravures Busy City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Gravures Busy City  Empty
MessageSujet: Gravures Busy City    Gravures Busy City  EmptyLun 10 Déc - 20:36

Le lundi je fais gravure, je me suis lancé dans un projet du coup
J'essaye de représenter un environnement gravé dans ma mémoire, notamment les paysages urbains défilant la nuit sur le trajet qu'on prenait en voiture avec mes parents pour voir mes grand-parents, longeant tout le Bd Périphérique sud de Paris. Je mélange ça à des ambiances genre la Défense, vaguement...

Ca a commencé par ça, en pointe sèche des scènes inspirées de mon bon vieux 91 que j'aime
Gravures Busy City  1_poin10

Puis c'est devenu intéressant quand j'ai commencé à bien exploiter le monotype :
Gravures Busy City  3_mono10
Gravures Busy City  3_mono11

Et vu que 2+2 font 4 je me suis dit pk pas mélanger ces deux techniques en découpant grossièrement les perso :
Gravures Busy City  3_3_co10

Puis un test en coupant plus finement les perso :
Gravures Busy City  4_comb10

Et ça continue :
Gravures Busy City  Gravur10
Gravures Busy City  Gravur12
Gravures Busy City  Gravur11

Voilà désolé pour les grosses images
Je travaille encore dessus lundi prochain je fais une compo dans le genre mais en A2 ou A0 selon ce qu'il y a
Si vous avez des idées pour la présentation de ces boulots, ou autre retour je serais ravi ! C'est un projet ou je me suis fait plaisir pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
valou_irl

valou_irl



Gravures Busy City  Empty
MessageSujet: Re: Gravures Busy City    Gravures Busy City  EmptyLun 10 Déc - 20:47

C'est vachti beau, j'aime beaucoup les personnages ont dirait des antihéros de Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P.

R.I.P.


Localisation : Mort

Gravures Busy City  Empty
MessageSujet: Re: Gravures Busy City    Gravures Busy City  EmptyLun 10 Déc - 21:04

valou_irl a écrit:
C'est vachti beau, j'aime beaucoup les personnages ont dirait des antihéros de Blacksad

Merci de ouf !! J'adore Blacksad trop bien, bizarrement j'y ai pas du tout pensé quand je les faisais, je pensais plus à des trucs genre Lapinot de Trondheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravures Busy City  Empty
MessageSujet: Re: Gravures Busy City    Gravures Busy City  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravures Busy City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession City Pop シティポップ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Projets libres-
Sauter vers: