Planète courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soins capillaires et autres parties du corps libres

Aller en bas 
+7
Daniel Somor
gros bisou
alioutte
juste_un_vapoteur
Sebastruff
Vieil Humain
Poule des champs
11 participants
AuteurMessage
Poule des champs

Poule des champs



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyVen 2 Nov - 14:00

Salut salut !!!
Aujourd'hui il fait super beau mais rien envie de plus que de rester chez moi telle marmotte hibernatrice, alors, belle journée pour prendre soin de soi.
Là je fais poser un masque huile de ricin, citron vert, miel et cannelle sur mes cheveux, j'ai aussi rajouté un peu d'après shampooing industriel, c'est un peu mon péché mignon, ça épaissit et ça facilite l'application, et en plus ça marche bien, mais je me doute bien qu'il y a des tas de sales choses dedans.
Je me ferais bien un petit masque d'argile blanche pour le visage après aussi.

Est-ce que vous avez des petites astuces bien être ou des recettes de masques ou soins ?

Franchement, découvrir l'huile de ricin c'était vraiment une révélation et je recommande beaucoup, laisser aussi longtemps poser un après shampooing c'est vraiment cool aussi !

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Vieil Humain

Vieil Humain



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyVen 2 Nov - 14:21

Pardon ! Je n'y connais rien mon Polo !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastruff

Sebastruff



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyVen 2 Nov - 18:15

Je demanderais à Lola, elle viens de se fabriquer une crème hydratante pour le visage qui est ma foi des plus agréables
elephant
Revenir en haut Aller en bas
juste_un_vapoteur

juste_un_vapoteur


Age : 31

Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyVen 2 Nov - 19:23

salut Eric,
Dans les après-shampooing industriel il y a des agent gainants issus de la pétro chimie, des plastiques quoi No. D'ailleurs c'est traitre parce qu'il y a souvent écrit sans silicone alors que dans la composition on retrouve des substituts qui sont d'autres types de plastiques et qui donnent au masque l'illusion d'être efficace alors que ces agents gainants étoufent le cheuveux, le consomateur est trompé Evil or Very Mad. Il faut aller sur internet et chercher ingrédient par ingrédient pour savoir ce qu'on se met sur la tete, pas top :/.
Bref je te conseille plutot de commander une base neutre de masque capilaire avec des ingrédients naturels et si possible bio, dans laquelle tu pourras rajouter des huiles essentiels ou des agents actifs naturels.
par exemple : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-masque-capillaire-bio-aroma-zone?sku=02603&utm_source=leguide.com&utm_medium=cpc&utm_content=2603&utm_campaign=leguide.com
sur ce site il y a des tas de recettes pour faire son masque soi même !!

en outre je te conseil également le hénné qui va envelopper les cheuveux dans une gaine naturelle qui va les rendre plus fort et lisse pendant plusieurs joirs voire semaines.
et cette gaine va laisser respirer le cheuveu, au contraire des silicones etc qui les étouffent. si tu n'aiment pas la coloration rouge du henné naturel il existe également du henné neutre, qui est transparent, c'est une poudre issue d'une autre plante, le cassia auriculata, qui a les mêmes propriétés que le henné mais sans son pouvoir colorant.
quoi qu'il en soit fais toujours bien attention à acheter du henné 100% naturel.
voilà voilà j'espère que ça a pu t'aider ! farao

capillairement votre
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dj-start-up
alioutte





Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptySam 3 Nov - 22:54

salut salut ! le beurre de karité fait du bien au cheveux aussi , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
gros bisou

gros bisou


Age : 29
Localisation : Paris

Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyMar 6 Nov - 23:02

coucou,

poule des champs, si tu veux faciliter la pose de ton cocktail pour cheveux mélange ton huile de ricin avec une autre huile et ce sera moins collant et fastidieux à mettre. l'huile de jojoba est ma pref. en plus tu peux l'utiliser pour le visage et le corps. ça régule le sébum, ça démaquille, ça adoucit et surtout ça coûte pas trop cher.

et tout à fait d'accord avec juste_un_vapoteur, très bien le henné pour protéger tes cheveux.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Somor

Daniel Somor



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyMer 7 Nov - 10:27

C'est passionnant ce qui se dit dans ce topic, merci à vous pour tous ce savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maztanorz.tumblr.com
CHRIS MARKER 2

CHRIS MARKER 2


Localisation : STRASBOURG

Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyMer 7 Nov - 16:54

hmmm, très instructif geek
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenpaulet.blogspot.com/
AdrienvsNaruto

AdrienvsNaruto



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyJeu 8 Nov - 15:22

Salut j'ai des petits problème de pellicules, que j'aimerais résoudre sans l'utilisation d'un champoing indus antipelliculaire. Je suis plutôt ambiance no poo. Et je me lave de temps en temps les cheveux au savon d'Alep (très bien pour l'acnée les gens). J'ai déjà essayé l'huile essentielle de tea tree, et les masques à base d'huile d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
planètecarnage

planètecarnage


Age : 27

Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyJeu 8 Nov - 15:39

Bonjour Z.A.Drien lol
Revenir en haut Aller en bas
kaijikun67

kaijikun67



Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres EmptyDim 11 Nov - 11:35

AdrienvsNaruto,
utilises du Ghassoul, c'est une poudre qui se melange a de l'eau pou rdonner une pate que ensuite tu appliques sur les cheveux (et meme le corps! ) ça lave le corps et les cheveux! (mais ça ne fit pas de mousse ni rien.... Basketball ) c un tres bon rééquilibrant et respectueux des cheveux ça rend doux et en forme et alors ton cuir chevelu n'aura plus de pellicule...... J'espere que ça marchera pour toi.....
attention: odeur bizarre de vinaigre affraid
cherry 100% NATUREL cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty
MessageSujet: Re: Soins capillaires et autres parties du corps libres   Soins capillaires et autres parties du corps libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins capillaires et autres parties du corps libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes secrètes libres
» emo rap : Lil Peep, Trippie Redd et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète courage :: Plaisirs libres :: Discussions libres-
Sauter vers: